Diplômes de la Chambre de Commerce et d'Industrie Franco-Britannique

Crées par les entreprises, pour les entreprises

Les Diplômes de la FBCCI ont été créés en 1901. Depuis cette date, ils n'ont cessé d'évoluer afin de répondre aux besoins changeants du monde des affaires.

Les sujets, élaborés par un comité composé à la fois de personnes du monde de l'entreprise et de professionnels de la formation continue, sont inspirés de l'actualité économique et commerciale et de situations professionnelles authentiques.

Les Diplômes de la Chambre de Commerce et d'Industrie Franco-Britannique sont reconnus par le COBCOE (L'association des chambres de commerces britanniques en Europe) et par des milliers d'entreprises à travers l'Union Européenne.

Chaque année, près de 3000 personnes passent ces examens - étudiants en commerce et en tourisme, professionnels de tous niveaux, demandeurs d'emploi - dans une cinquantaine de centres à travers la France métropolitaine, les pays francophones, la Grande-Bretagne et l'Irlande.

Conçus spécialement pour les francophones

En tant que francophone travaillant dans une entreprise en France ou dans un pays francophone mais entretenant des contacts avec le monde des affaires anglophone, vous êtes très souvent amené à évoluer dans le contexte bilingue. Les Diplômes de la FBCCI tiennent compte de ce contexte et vous préparent à y faire face.

Ces Diplômes constituent également une excellente préparation pour les francophones visant une carrière à l'international.

Nous répondons à vos objectifs spécifiques 

En intégrant une préparation à l'un des Diplômes de la FBCCI dans votre programme de formation en anglais des affaires, vous avez la garantie d'acquérir les compétences nécessaires pour travailler aisément dans un environnement anglophone. Sachant que vous passerez un examen ou un test en fin de formation, vous serez d'autant plus motivé pour travailler.

 

 

© 2010 Diplômes de la Chambre de Commerce et d'Industrie Franco-Britannique. All rights reserved.

Site created by axis.